Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


16 décembre : Cuvée régionale du Livre dans les Caves Ackerman de Saumur

Le dimanche 16 décembre 2018 à partir de 10h, les Caves Ackerman de Saumur ouvrent leurs portes sur la première édition de la « Cuvée régionale du Livre, salon d’auteurs régionaux ». Au programme, rencontre d'auteurs, ventes et dédicaces.


Organisée par le Cercle des Porte-Plumes et la Mairie de St-Hilaire-St-Florent avec l’appui des Caves Ackerman, « La Cuvée » répond à une réelle demande locale : il s’agit d’organiser un « vrai » salon du livre régional qui ne relèguera pas les auteurs de la région (au sens Val de Loire) en périphérie du salon au profit de grandes signatures.
Ce salon rassemble donc des auteurs locaux pour présenter leurs œuvres sur une journée dans de bonnes conditions: pas de grandes signatures, pas de frais d’inscription pour les auteurs ni de droits d’entrée pour le public.
L'occasion de se projeter dans leur patrimoine littéraire contemporain avec, en plus, de belles idées pour les cadeaux de Noël.

Infos pratiques :
Dimanche 16 décembre de 10h à 18h, Caves Ackerman à St Hilaire St Florent - Entrée gratuite - Renseignements :
www.cercle-porte-plumes.net


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 11 décembre 2018 I Catégorie : Culture

 


2 commentaires :


Commentaire de Balzac (mais appelez-moi Polo) 11/12/2018 17:51:18

Quelle belle initiative que de montrer du vrai, du sincère. Quand d'autres nous montrent des starlettes que beaucoup regardent comme des bêtes de foire, en salivant niaisement. Merci Ackerman, et merci M. le Maire, car le talent local existe sous bien des formes. La preuve.



Commentaire de didier g 12/12/2018 07:41:15

le Cercle des Porte-Plumes est le lieu ou l on viens pour une petite gaterie ?


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI