Saumur. Après un court-circuit, une voiture brûle entre les Ponts

Ce vendredi 7 décembre 2018, une Toyota a pris feu dans le quartier des Ponts, dans la rue de l'Arsenal, au bout de la rue Montcel. Selon les pompiers présents sur place, il s'agirait d'un court-circuit. Le conducteur, âgé d'une trentaine d'années, a juste eu le temps de sortir de son véhicule avant que celui-ci ne prenne feu.

Le véhicule a pris feu dans la rue de l'Arsenal, à Saumur


Aux alentours de 16h20, ce vendredi après-midi, les policiers et les pompiers sont intervenus dans la rue de l'Arsenal, entre les Ponts à Saumur, proche de l'école Notre-Dame de la Visitation. Une voiture commençait à prendre feu. Le conducteur, un Saumurois d'une trentaine d'années a dû quitter rapidement son véhicule. « Je ne sais pas comment ça a pu arriver », a commenté le propriétaire de la Toyota, désabusé. Selon les pompiers et les policiers, qui ont bloqué les accès à la rue, il s'agirait d'un court-circuit. Le véhicule, carbonisé, devrait être dégagé dans la soirée. L'histoire n'est pas sans rappeler celle d'il y a 2 mois, dans la zone Écoparc (relire).


Article du 07 décembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Hervé 07/12/2018 17:52:18

J'espère que c'était pas une voiture électrique, car les voitures électriques brûlent quand on leur parle de court-circuits



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI