Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Metham Sodium : Rendez-vous à La Daguenière le 12 décembre

Pour faire suite à la soirée-débat du mardi 20 novembre dernier à Corné (relire) et en attendant qu'un collectif se mette en place, l'AMAP (Association pour le maintien d'une agriculture paysanne) de la Goutte d'Eau, basée à Brain-sur-l'Authion, convie à une réunion publique organisée le mercredi 12 décembre 2018, à 20h, à La Daguenière.


Riverains et personnes intoxiquées par les émanations de metham sodium ayant porté plainte sont invitées à y participer. Des informations seront données quant à la situation actuelle (point sur l’interdiction du metham sodium et sanctions en cours). Les personnes ayant porté plainte sont invitées à se faire connaître afin de s’organiser collectivement. Enfin, les personnes présentes décideront des objectifs de leurs actions à venir et comment elles vont s’organiser.

Infos pratiques : Le mercredi 12 décembre 2018, à 20h, à la Salle Albert Véger (derrière la Mairie, rue Ligérienne) à La Daguenière. Ouvert à toutes et tous.


Article du 08 décembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI