Téléthon. En Maine-et-Loire, plus de 290 000 euros déjà récoltés

En fin d'émission, dimanche à 0h du matin, et sachant que les possibilités de dons continuent jusqu'au 31 décembre prochain, l'AFM Téléthon avait récolté 69 290 089 euros de promesses de dons au niveau national. En Maine-et-Loire, le chiffre montait à 290 539,13 euros.


Près de 70 millions d'euros de promesses de dons relevés sur le site du Téléthon 2018 ainsi que sur le 3637. Voilà pour le national. En Maine-et-Loire, via les mêmes réseaux, la somme était de 290 539,13 euros, en baisse par rapport à 2017 (2017 317 139,87 euros)., sachant que l'AFM n'a pas encore les résultats des nombreuses animations organisées dans tout le département, certaines étant encore en cours. Une chose est sûre : l'ambiance était au rendez-vous, les organisateurs, les bénévoles toujours aussi motivés malgré les intempéries.

Pour faire un don : https://www.afm-telethon.fr/agir/faire-don-associ... ou par téléphone au 3637 (ouvert encore jusqu'au 31 décembre).


Article du 10 décembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI