Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


15 décembre : Atelier co réparation à Champigny

Vous avez un objet en panne (petit électro-ménager, vêtement, Informatique, outillage d'atelier ou de jardin, vélo, etc...) qui ne fonctionne plus, ou vous ne savez tout simplement pas comment changer une pièce ou réparer votre appareil ou vêtement ! Venez à l'atelier de co réparation des Ligériens de Coeur; des bricoleurs experts vous aide à réparer votre appareil ou vêtements. Prochaine permanence samedi 15 décembre


Les objets ou vêtements à réparer seront pris dans l'ordre d'arrivée jusqu'à 11h, la dernière heure est réservée pour terminer les réparations. Si vous avez plusieurs objets à réparer, le premier sera pris mais pas de garantie pour les autres (selon nombre d'objet en attente réparation à 11h).
Rappel :
- contrairement à la MJC de Saumur l'accès est gratuit
- outillage prêté par l'association ligériens de coeur.
- si vous le souhaitez, pour nous soutenir, vous pouvez adhérer à l' association 5 €/an. les inscriptions émises durant le 4e trimestre 2018 sont valable pour toute l'année 2019 pour aller plus loin devenez membre actif pour 10 Euros/an et intégrer un des 10 groupes de travail. (validité idem inscription soutien) Pour ce faire, communiquer à l'accueil votre nom, prénom, téléphone fixe et portable, votre adresse complète et régler votre cotisation par chèque ou espèces

Infos pratiques : Samedi15 décembre de 9h à 12h, salle du Moulin à Champigny - Fléchage en place à l'entrée de Champigny en venant de la route de Saumur (plan d'accès ci joint) - Accès gratuit - participation financière possible au frais (café, thé, petit gâteaux,.....) de l'espace de convivialité (boîte à chaussures) à côté de l'accueil.




> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 11 décembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI