Le 20e Salon Habitat de Saumur ouvrira ses portes du 22 au 24 mars 2019 au Parc-Expo.

Le Parc-Expo accueillera la 20e édition du Salon Habitat de Saumur du 22 au 24 mars prochain, organisé par la société saumuroise Léo. Près de 150 exposants, pour la plupart locaux, seront réunis afin de répondre aux nombreuses demandes des 11 500 visiteurs attendus sur ces 3 jours d’exposition.


Ce 20e anniversaire réserve de beaux projets et s’impose comme un événement attendu par les professionnels de la région. Pour se faire connaître et prospérer, c’est un lieu d’exposition idéal pour les nouvelles entreprises en cours de lancement. La preuve en est puisque parmi les plus fidèles sociétés présentes au Salon Habitat, certaines reviennent d’année en année, et parfois même depuis la toute première édition.

150 professionnels en construction, rénovation, équipement, aménagement intérieur et extérieur.

Une sélection de ces spécialistes en construction, rénovation, équipement et aménagement intérieur et extérieur seront réunis afin d’écouter et conseiller les visiteurs dans la concrétisation de leurs projets. Ce salon représente une occasion unique d’échanger avec des professionnels qualifiés tout en bénéficiant de conseils avisés et personnalisés.
Le temps d’un week-end, les visiteurs auront ainsi accès à une offre large et variée pour passer en revue tous les styles, toutes les tendances, glaner des idées neuves percevoir les évolutions des secteurs, comparer les offres et composer pas à pas un intérieur et un extérieur conforme à leurs envies.

L’habitat fait pour vous !

Sept Français sur dix envisagent de faire des travaux dans leur lieu d’habitation dans les deux prochaines années et 86% des interrogés auraient déjà fait des travaux depuis deux ans, dévoile une étude. Lors de ce salon, chaque visiteur aura l’opportunité de réaliser ses projets que ce soit pour faire construire sa maison, rénover son intérieur, décorer chacune des pièces ou encore aménager son extérieur.
Depuis quelques années, le jardin s’impose comme un véritable espace à vivre. C’est pourquoi terrasse, balcon, patio et autres espaces verts deviennent des pièces de vie toutes aussi importantes que celles dans la maison. Du choix des plantes au style de revêtement, en passant par la sélection du mobilier et de l’éclairage, les perspectives sont vastes pour donner du style à ce petit coin à part entière, loin des regards indiscrets.
L’objectif premier est de se sentir bien chez soi, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Le public pourra donc arpenter les allées du salon et se renseigner auprès des nombreux spécialistes présents !

Infos pratiques : Vendredi 22 mars de 10h à 19h, Samedi 23 mars de 10h à 19h, Dimanche 24 mars de 10h à 19h - Entrée : 4€ (gratuit pour les moins de 15 ans) - Espace restauration et bar sur place - Espace enfant gratuit - Tous renseignements : Société Léo Tél. 02 41 38 60 00 – www.salonhabitat.net


Article du 13 janvier 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI