Saumur. Un billet pour Le Dôme express en nocturne, le 17 décembre

En partenariat avec la Ville de Saumur, le théâtre Le Dôme invite de nouveau les Saumurois et les visiteurs à une visite nocturne de sa terrasse le lundi 17 décembre 2018, après une balade nocturne en petit train à travers la ville sous les illuminations...

Crédit photo : Vincent Dhetine, collectif de photographes F4


« Afin de contrecarrer les températures hivernales », commente la Communauté d'Agglomération Saumur Val de Loire, « l’accueil au théâtre Le Dôme de Saumur sera (comme d’habitude) chaleureux et accompagné de fines bulles offertes par la maison Veuve-Amiot, à consommer avec modération comme il se doit, de jus de fruits et de douceurs chocolatées ».

Réserver son ticket pour Le Dôme express

Pour participer à cette soirée « Le Dôme express en nocturne », soirée gratuite par ailleurs, il suffit de réserver son ticket en un clic, sur la plateforme Weezevent. Cette animation, qui reçoit le soutien de la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire, comprend une balade nocturne en petit train et une visite de la terrasse du théâtre Le Dôme de Saumur, entre 18h et 20h30, avec un départ toutes les 30 minutes devant l’Office de Tourisme, situé quai Carnot à Saumur.

Infos pratiques : Le programme complet des animations de Noël pour à Saumur, en cliquant ici.


Article du 12 décembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


6 commentaires :


Commentaire de Robert Plant d'Epieds 12/12/2018 16:37:03

Avec visite du plan d'eaux ?



Commentaire de Céliniko 12/12/2018 23:27:50

Dommage qu'on ne le sache qu'aujourd'hui..... Plus de places.....



Commentaire de Lolo de Pocé 13/12/2018 08:18:34

Très bonne idée mais plus de place déjà! y aurait il des passes droits?



Commentaire de anthony 13/12/2018 10:14:28

TOUJOURS LES MEMES PERSONNES A CE GENRE DE SOIREE
QUAND ON EN PARLE C'EST DEJA PLEIN COMME PAR HASARD
IL FAUDRAIT MIEUX DIRE : SOIREE PRIVEE
MERCI AVEC NOS IMPOTS COMME DAB

MERCI MR LE MAIRE ET SES INVITES



Commentaire de Demandez l'programme !! 13/12/2018 15:18:06

Mais bien sur qu'il y a des passes droits !!!! Les premiers avertis sont le personnel de la mairie et de la communauté d'agglo + tout les élus des communes voisines , alors pensez vous , les entrées sont toutes prises a la date de parution a l'invitation . Il y a l'employé(e) qui invite le conjoint (e) , les amis , le beau frère , la belle mère , le voisin , etc etc etc.... alors vous les saumurois.............. payé vos impôts , c'est déjà une bonne invitation !!!!! non ?



Commentaire de Vallee 16/12/2018 09:06:09

Je ne suis pas d’accord pour avoir une place il fallait d’abord lire se kiosque et ensuite se faire inscrire sur internet puis imprimer son invitation et le tour était joué A bon entendeur salut !!!!!!!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI