Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Basket NF2. Les saumuroises en terres bordelaises ce samedi

Après leur victoire probante du week-end passé à domicile contre les espoirs de Roche Vendée (victoire 69–59), les filles du SLB 49 vont terminer samedi la phase aller de ce championnat NF2 par un difficile déplacement à Saint-Delphin, actuelles deuxièmes du classement, mais qui ne comptent qu’un point d’avance sur les saumuroises.


Cette équipe de la région bordelaise est très expérimentée, avec de nombreuses joueuses « chevronnées » à ce niveau, notamment dans le secteur intérieur, telles que Miguel et Constantin. De plus, suite à leur défaite du week-end dernier contre le leader limougeaud, les girondines auront certainement à cœur de bien terminer l’année 2018 devant leur public.

Du côté saumurois, l’objectif sera de conserver la dynamique retrouvée grâce aux deux dernières victoires remportées à Carmaux puis à Bagneux contre Roche Vendée. Un résultat positif replacerait clairement les joueuses du SLB 49 dans le peloton de tête avant la phase retour du championnat.

Nadir Naïdji, coach du SLB 49 : « On a montré samedi dernier qu’on savait défendre, maintenant il faudra le faire sur toute la durée de la rencontre. L’équipe de St Delphin a beaucoup d’expérience, il faudra donc jouer avec la tête et réaliser un match quasiment parfait si on veut ramener un gros résultat. Quoiqu’il en soit, j’attends des joueuses qu’elles donnent tout avant la trêve… »

Infos pratiques : Championnat NF2, Poule B, 11ème journée, A.S. Saint-Delphin – SLB 49, samedi 15 décembre à 20h00, Complexe E. Riffiod, Chemin de Leysotte 33140 Villenave d’Ornon.




Article du 12 décembre 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI