Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumurois. Rencontres et vous à Brain-sur-Allonnes grâce au PNR

En novembre et décembre 2018, le Parc Naturel Régional (PNR) Loire-Anjou-Touraine est allé à la rencontre des habitants du territoire pour recueillir leur parole et contribuer à l’élaboration du projet de territoire du Parc, d'aujourd'hui à 2038. Une dernière réunion se déroule ce samedi 15 décembre 2018 à Brain-sur-Allonnes. Elle vient clore cette phase d’échange et débat pour préparer le nouveau projet de territoire.

« Saumurois : rencontres et vous ! », invite le PNR L-A-T


Après des rencontres à Doué-la-Fontaine (relire) et Chacé (relire), l’équipe du Parc vous attend ce samedi 15 décembre 2018, entre 9h30 et 12h, à la salle des loisirs de Brain-sur-Allonnes pour une rencontre entre habitants.

Prenez la parole et contribuez au projet

Dressez-le portrait de votre territoire : comment vous le vivez en 2018 et comment vous l’envisagez dans 20 ans, en 2038. « Votre vécu, vos attentes, vos souhaits enrichiront la réflexion collective », explique le PNR. Pour participer, pas besoin de vous inscrire, rendez-vous sur place. Ce temps convivial et participatif est ouvert à toutes les personnes intéressées et impliquées dans leur espace de vie.

Infos pratiques :
Suivez l’avancée du projet, retrouvez toutes les dates des rencontres, des paroles d'habitants et les comptes-rendus des précédentes réunions et infos sur le site internet : ici2038.fr.



Article du 12 décembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI