Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Longué. Repas des aînés : réunir en un repas des adeptes de la bonne humeur

Le repas de fin d’année organisé par le Centre communal d'action sociale (CCAS) de Longué s’est tenu au complexe sportif Émile Joulain, le vendredi 30 novembre dernier à midi. Un rendez-vous incontournable pour les séniors. Cette année, plus de 200 personnes étaient présentes pour passer un agréable moment, tel un avant-goût des fêtes de fin d’année !

Le repas des aînés était organisé par le CCAS de Longué


Le repas des aînés fut très apprécié des participants, très satisfaits de profiter d’une nouvelle configuration de salle, et ce dans l’attente du futur centre culturel (en travaux actuellement). Le repas était préparé par le traiteur le Pélican de Vernantes et fut très apprécié du public.

La présentation des tables au top

« Bravo aux membres du CCAS pour l’organisation de ce repas. Le « tote bag » (sac en toile), offert à tous les participants, a été très apprécié. Quant à la présentation des tables, très réussie, elle restera dans les esprits. Je remercie Monsieur le Maire, les services techniques, l’association ACL Basket, Ludivine Lucien, notre secrétaire du CCAS, et les membres du CCAS avec qui j’ai beaucoup de plaisir à travailler »
, a commenté Nathalie Mercier du Centre communal d'action sociale de Longué.

Les aînés « face au monde qui va souvent trop vite ! »

Pour Frédéric Mortier, le maire de la commune de Longué-Jumelles, « ce moment de rencontre est très important pour notre population de séniors. Chaque année, le CCAS travaille conjointement avec les services municipaux pour accomplir cette mission pour favoriser les échanges et lutter contre l’isolement des personnes âgées. Nous devons faire en sorte que nos aînés vieillissent dans les meilleures conditions possible et les accompagner au quotidien pour ne pas les laisser seuls face au monde qui va souvent trop vite ! »


Article du 12 décembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Michael k 13/12/2018 08:24:29

Un veritable vivier d'electeur pour mr mortier.Un ptit gateau contre un bon papier dans l'urne.Et meme mort il y a moyen de s'arranger.



Commentaire de Libellule 13/12/2018 14:31:49

Michael K, Pourriez vous garder vos remarques désobligeantes pour vous,
Que vous soyez pour où contre ce que fait Mr Mortier, rien ne vous autorise à être blessant dirai-je !!!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI