Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumurois. Un portail des aides pour accompagner les porteurs de projets

Le site internet de la Communauté d'Agglomération Saumur Val de Loire s'enrichit avec la mise en ligne d'un portail des aides. Accessible depuis la page d'accueil, ce nouvel outil permet de se renseigner sur l'existence des accompagnements possibles sur le territoire communautaire. Plus de 250 aides sont recensées pour les porteurs de projets.

Portail des aides : nouveau service sur saumurvaldeloire.fr


Quelques jours seulement après la mise en place d'une nouvelle newsletter hebdomadaire totalement destinée au développement économique de son territoire (relire notre article), la Communauté d'Agglomération Saumur Val de Loire met en ligne sur son site internet un nouvel outil : le portail des aides.

Un portail avec plus de 250 aides recensées

Ce service à l'usager a été conçu afin d'accompagner tout porteur de projet dans ses démarches en le renseignant sur les contacts des institutions susceptibles d'apporter des conseils et/ou un soutien financier. Ce nouveau portail recense plus de 250 aides (liste non exhaustive), aides d'accompagnement ou aides de financement, dans les différents domaines de compétences de l'Agglomération. Il est destiné aux particuliers, aux associations, aux collectivités, ainsi qu'aux entreprises. Différents filtres tels que le type de porteur de projet, la commune du projet ou encore le domaine du projet permettent d'affiner la recherche et d'accéder rapidement à des informations pertinentes.

Infos pratiques : Les internautes peuvent retrouver le portail des aides sur le site internet de la Communauté d'Agglomération Saumur Val de Loire, en se rendant sur www.saumurvaldeloire.fr.


Article du 13 décembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI