Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Météo du week-end : Qui fait quoi pour le premier de l'an ?

En vérité, je préfère organiser le planning des tâches ménagères que le premier de l'an. Vous vous rendez compte ? On passera en moyenne 80 nouveaux ans, voire 90 ou 100 ! Et aujourd'hui, même les plus jeunes d'entre nous disent : « et la santé surtout, c'est le plus important ! » C'est vrai que c'est important. En même temps, tu vas pas dire : « Je te souhaite une belle année de merde, avec un p'tit cancer, un divorce et 2 -3 décès de proches ».


Je repense à la prononciation de « nouveaux ans » et ça me passe partout. Bref, vous faites quoi au premier de l'an ? « Ah bah moi au premier de l'an je ferai la bise pour fêter la nouvelle année ». Non mais stop, je vous demande au niveau de l'orga, les gars, avant le 1er janvier à minuit. Qui fait quoi pour le premier de l'an ? Je demande ça parce que pour l'instant, je fais rien. En considérant mon niveau de motivation proche de 0 pour organiser cette fête, je trouve un peu normal que je ne fasse rien pour l'instant. Mais ça va se décanter vers la mi-décembre ! Qui m'invite les Kiosqueurs(es) ? J'ai déjà un plan, mais j'en voudrais au moins 4 ou 5 pour être sûr de pas passer ma soirée dans le canapé le 31 décembre. Merci de votre compréhension.









Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 15 décembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de 1-2-3 Soleil 14/12/2018 14:31:54

D'accord M.Météo. Vous le premier : Dévoilez-nous (comme le ciel) votre plan et on avisera. Ȍ͜͜͝͝ Ȍ



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI