Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Météo : Un braconnier américain condamné à visionner « Bambi » en prison, au moins une fois par mois

Aaaaah les États-Unis... Ils se passent quand même des trucs là-bas, c'est inimaginable. Un braconnier américain vient d'être condamné à visionner le film d'animation « Bambi » en prison, et ce au moins une fois par mois !


« Un juge de l'État américain du Missouri a condamné un braconnier multirécidiviste à visionner régulièrement « Bambi », grand classique de Walt Disney relatant la vie d'un faon dont la mère est tuée par un chasseur », nous informe le journal La Dépêche dans sa rubrique « insolite ».

David Berry devra obligatoirement regarder le long-métrage d'animation au moins une fois par mois durant sa peine d'un an de prison, infligée à l'issue d'une enquête officiellement qualifiée comme « l'une des plus importantes menées dans l'État en matière de braconnage ». Berry et d'autres membres de sa famille sont suspectés d'avoir tué des centaines de cervidés sur une période de trois ans, ont indiqué dans un communiqué du 13 décembre les services de protection de la nature du Missouri.

Côté météo, La Chaîne Mytho annonce un ciel très nuageux avec de courtes éclaircies demain matin, ainsi que quelques averses. Il fera plutôt doux au réveil avec pas moins de 7°C (ressenti 4), mais le vent sera assez présent avec des rafales du sud à 50 km/h. Dans l'après-midi, le ciel sera toujours très nuageux avec de courtes éclaircies, mais aussi quelques averses. Au meilleur de la journée, le thermomètre devrait afficher 11°C (ressenti 8) avec encore pas mal de vent (rafales du sud à 45 km/h). Dans la soirée, le ciel sera à moitié nuageux. Côté mercure, nous aurons 7°C (ressenti 4) avec de bonnes rafales du sud-ouest à 55 km/h. Enfin, dans la nuit : beau temps peu nuageux devenant variable, 7°C (ressenti 3) et rafales du sud-ouest à 60 km/h... Allez, à demain, les Kiosqueurs(es) !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !



Article du 18 décembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de didier g 18/12/2018 16:22:11

excellent



Commentaire de 1-2-3 Soleil 19/12/2018 13:44:32

Ce juge a une certaine bienveillance et de l'humour! Une fois par mois, ce n'est pas suffisant, matin, midi et soir aurait été encore plus hilarant enfin peut-être pas pour le condamné... o_0
Aparté " faudrait peut-être offrir à Miss Météo un manteau pour cet hiver" J'ai froid pour elle;)


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI