Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumur. La soirée électro « Winterise » délocalisée salle Beaurepaire

Par mesure de sécurité, en raison des fortes rafales de vent annoncées dans la journée et la soirée du vendredi 21 décembre prochain, la Ville de Saumur a pris la décision de délocaliser la « Winterise ». La deuxième édition de cette soirée électro ne se déroulera donc pas dans les jardins du Château, mais dans la salle Beaurepaire de Saumur.


« Au vu des conditions météorologiques et afin d'assurer la sécurité de tous, les installations nécessaires à l'organisation de la Winterise #2 ne peuvent être montées dans les jardins du Château », justifie la Ville dans un communiqué.

Toujours 8 euros, mais une boisson offerte

L'esprit de l'événement (show son et lumière, décor, fondue savoyarde...) est toutefois maintenu. Comme prévu, Madben, Nikko Del Barrio, Smilevil et Fader & Tone, les DJ électros de la Winterise se produiront... non plus dans les jardins du Château, mais dans la salle Beaurepaire de Saumur. « De quoi passer, malgré ce contretemps météorologique, une très belle soirée. Le dress code ne change pas : on vous attend avec vos pulls de Noël ! », assure la municipalité saumuroise. À noter que le nombre de places est limité à 700 personnes. Le tarif reste de 8 euros, mais inclut désormais une boisson offerte. Enfin, les billets achetés restent valables et les réservations sont toujours possibles sur www.weezevent.com/winterise-2.

Infos pratiques : Salle Beaurepaire (19h à 1h). Nombre de places limité (jauge de 700 personnes).

Nota Bene : Pour ceux qui souhaitent se faire rembourser des places déjà acquises, merci d'envoyer un mail à saumuranim@ville-saumur.fr en précisant le n° de commande et le nom et prénom de l'acheteur. Remboursement effectif à partir du samedi 22 décembre 2018.


Article du 19 décembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Renaud 20/12/2018 10:04:30

Je n'ai rien contre ce genre d'événement( il en faut pour tout le monde) mais de là à considérer qu'il fait partie des événements important de l'animation de la ville de Saumur...Il y a mieux à faire.Surtout qu'il y a déjà la Summerise qui fait doublon.
Je suis content qu'il soit délocalisé salle Beaurepaire où il est plus à sa place.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI