Saumurois. Les décorations de Noël sont de retour. À vos appareils !

En zone rurale ou en zone urbaine, maisons et commerces profitent de cette période de Noël pour se revêtir d'habits de lumière, tous plus originaux, fastueux et inédits les uns que les autres. Aidez-nous à faire un petit tour, pour le plus grand bonheur des petits et des grands !


Un jardin illuminé, une maison scintillant de mille feux, une vitrine de boutique décorée,... autant de moyens pour traverser avec étonnement, émotion et émerveillement cette période de Noël.
Que vous en soyez l'auteur ou parce que vous les avez simplement trouvées merveilleuses ou originales, faîtes profiter les lecteurs du kiosque de vos découvertes, indiquant le lieu (adresse si possible).
Vous pouvez nous envoyer vos photos à contact@saumur-kiosque.com en format paysage ou encore un vers une vidéo que vous auriez tournée.

Notre article sera mis à jour régulièrement



Maison à l'angle du bas de la rue Nationale et de la rue des Topannes (au rond point)


Article du 22 décembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de Florentaise 21/12/2018 17:44:49

Alors là ! Que vois-je.... Venez très nombreux à St Hilaire St Florent avec vos appareils, mais rien, rien de rien ! Cette année j\\\'ai pensé que la marie avait subi un cambriolage et que le butin était toutes les humbles décorations de cette commune qui étaient bien présentes l\\\'an dernier. Et bien non, après contact téléphonique avec le maire de ma commune, il semblerait que Saumur a largement décoré son magnifique centre ville. St Hilaire dans le noir c\\\'est vraiment la magie de Noël ! BRAVO.Merci tout de même aux administrés qui ont décoré leur façade pour donner un peu de gaieté.



Commentaire de ha bon ? 22/12/2018 19:25:09

décorations ? quelles décorations ??? nous habitons une commune associée (enfin, normalement associée !!!! mais visiblement, pas associée pour tout....), pour ne pas la nommer, St Lambert des Levées. Et cette année, nous avons été généreusement gratifiés d'un sapin orné une guirlande lumineuse blanche !!!!!! et.... c'est tout !!!! d'habitude, on a au moins quelques décos lumineuses accrochées aux lampadaires rue de la Croix de Guerre. Mais cette année, Mr Goulet a tout bonnement ignoré notre petite commune !! merci monsieur Goulet ! on sait maintenant officiellement qu'on compte pour rien ! on s'en doutait déjà, mais désormais, c'est officiel.



Commentaire de percevoir 23/12/2018 19:39:56

je suis allez au marché de Noel cette après midi, vraiment mais vraiment C'EST HONTEUX!!!marché de Noel dans un chantier!!!
bravo mr le Maire!!!!



Commentaire de Caroline 30/12/2018 10:57:08

Je n'avais jamais vu Saumur aussi triste qu'en cette fin d'année. C'est la désolation.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI