Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Services à la personne. Les agences Age d’Or Services de Chinon, Tours et Saumur recrutent !

Les agences Age d’Or Services de Chinon, Saumur et Tours, gérées par Sylvie Garel, proposent des prestations de services à la personne sur Tours et les bords de Loire, jusqu’à Saumur. Afin de répondre au mieux à la demande de leurs bénéficiaires, principalement des personnes âgées, fragiles, en situation de handicap ou de perte d’autonomie, ces trois structures recrutent. Ce sont ainsi 4 postes qui sont à pourvoir actuellement.


Afin de renforcer ses équipes, Sylvie Garel est actuellement à la recherche de quatre auxiliaires de vie : une pour le secteur de Chinon, une pour le secteur de Tours et deux pour le secteur de Saumur. Les embauches se feront sous contrats à durée déterminée d’une durée de 3 à 6 mois et à temps partiel (130 à 140 heures par mois), avec possibilité d’évolution en CDI si les deux parties sont satisfaites. Diplômés, les candidats doivent nécessairement être titulaires du permis B et véhiculés. Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser directement par courrier à l’adresse suivante : Agence Age d’Or Services SAUMUR, 3 rue de l’Ecluse 49400 SAUMUR ; ou par email (saumur@agedorservices.com).
Si leur candidature est sélectionnée, les postulants passeront deux entretiens différents : l’un avec la responsable RH, l’autre avec la gérante. Une fois embauchés, les nouveaux arrivants travailleront en binôme pendant 48 heures avec un intervenant déjà en poste, afin de se familiariser aux méthodes de travail Age d’Or Services.

Un réel manque d'attractivité

« Sur notre secteur, le recrutement devient véritablement problématique. Malheureusement, je ne suis pas la seule à en faire le constat, puisque ces difficultés sont rencontrées par l’ensemble des acteurs des services à la personne, et ce à l’échelle nationale ! En effet, notre activité souffre d’un réel manque d’attractivité, lié notamment à des conditions de travail particulières, avec des coupures dans la journée. Pourtant, nos entreprises recrutent et nos métiers constituent une véritable source d’épanouissement ! Travailler en se sentant utile au bien-être des plus fragiles, quelle meilleure raison de se lever le matin ?», commente Sylvie Garel, gérante (photo ci-contre).
Les agences Age d’Or Services de Chinon, Saumur et Tours proposent les prestations suivantes :
- Aide ménagère,
- Assistance à la personne,
- Portage de repas,
- Livraison de courses,
- Accompagnement au bras ou véhiculé,
- Petit bricolage / Petit jardinage,
- Téléassistance (en partenariat avec un téléassisteur),
- Assistance administrative.

A propos de l’agence Age d’Or Services de Chinon et Tours :
- Ouverture en février 2014 (Chinon) et en avril 2017 (Tours).
- Gérante : Sylvie GAREL.
- Contact : Agence AGE D’OR SERVICES Chinon / Tours, 3 rue du grenier à sel 37500 CHINON
Tél. : 02 45 32 00 00 - Email : chinon@agedorservices.com / tours@agedorservices.com

A propos de l’agence Age d’Or Services de Saumur :
Ouverture en décembre 2008.
Gérante : Sylvie GAREL.
- Contact : Agence AGE D’OR SERVICES Saumur, 3 rue de l’Ecluse - Saint Hilaire Saint Florent 49400 SAUMUR - Tél. : 02 41 50 53 64 - Email : saumur@agedorservices.com

A propos du réseau Age d’Or Services (Informations générales) :
Création du réseau et de son franchiseur L’Age d’Or Expansion en 1991.
L’Age d’Or Expansion est filiale du groupe CNP Assurances depuis 2001.
125 agences en France métropolitaine et dans les DROM. Membre de la Fédération Française de la Franchise (FFF).
Services proposés : aide à domicile, accompagnement, petit jardinage, petit bricolage, livraison à domicile, portage de repas, installation d’appareil de téléassistance (en partenariat avec un téléassisteur).
Pour plus d’informations, visitez le site internet : www.agedorservices.com


Article du 20 décembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI