Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Du 22 décembre au 6 janvier : Réouverture de Pierre et Lumière

Le site saumurois Pierre et Lumière ré-ouvre ses portes pendant les vacances de Noël, tous les jours, sauf le 25 décembre et le 1er janvier. Venez découvrir, au rythme des chants de Noël, 20 monuments représentant les joyaux du Val de Loire.

Sculpture du village du Vieil-Baugé


Eglises, villes, villages et châteaux sculptés dans une splendide carrière souterraine. Destination famille ! Petits et grands pourront échanger autour d’un jeu de piste à la fois distrayant et pédagogique. Beaucoup d’observation, un peu de réflexion pour découvrir les secrets cachés dans la pierre de tuffeau par le sculpteur Philippe Cormand. Au retour de visite les familles seront orientées vers notre aire de sculpture aménagée sous un kiosque devant l’espace d’accueil.

Infos pratiques : Pierre et Lumière, route de Gennes à St Hilaire St Florent (après le Musée du Champgnon) - Ouvert du samedi 22 décembre 2018 au dimanche 06 janvier 2019 inclus, de 14h00 à 18h00 (sauf mardi 25 décembre et mardi 1er janvier)
Toutes les infos, tarifs,... : http://www.pierre-et-lumiere.com/


Article du 20 décembre 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI