Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Météo du 21 décembre : Quand les fans d’Harry Potter fêtent Noël

Tout le monde connaît les célèbres films d’Harry Potter écrit par JK Rowling, le jeune sorcier qui a survécu. Les fans d’Harry Potter ont pu encore se réjouir cette année.


Après le célèbre repas de Noel organisé dans la grande salle de Gryffondor se déroulant du 10 au 12 Décembre 2018, Poudlard reste sous la neige jusqu’au 27 Janvier 2019.
Ce qui enchantera plus qu’un fan de Harry Potter qui pourra continuer à fêter Noël dans ce lieu mythique. Des sapins de Noël étincelants orneront l’entrée principale, des puddings tout justes sortis du four seront dressés sur les longues tables de Gryffondor, des fausses flammes rugissent dans les cheminées et des spécialités de Noël seront disposées dans toute la salle commune de Gryffondor. Tout cela sous un décor féerique avec de la neige.

Du côté météo, la pluie est de retour pour demain, pluie avec des vents soufflants jusqu’à 65 Km/h., il faudra bien se couvrir. La température avoisinera les 13°C toute la journée avec des rafales de vent avoisinant les 30 Km/h pour l’ensemble de la journée. La nuit, la température sera de 12°C avec des vents de 20 km/h.


Article du 20 décembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI