Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Courrier du lecteur : Absence d'illuminations dans les Hauts-Quartiers de Saumur

Une de nos lecteurs s'offusque, en ces périodes de fêtes, du manque d'illuminations dans les Hauts-Quartiers de Saumur...


"Que la ville est belle avec ses illuminations Toutes ces lumières donnent une ambiance de fête dans les rues et sur les places, à la grande joie des passants. Un peu de joie en ces moments difficiles, ça fait du bien. SAUF les Hauts-Quartiers ! pas la moindre petite guirlande, pas de sapin. Si ! un sapin déposé n'importe comment dans le rond point de l'hôpital, sans aucune décoration, si bien qu'il ne se remarque même pas. Comment interpréter cela ??? Un simple oubli des services municipaux..."



Article du 21 décembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


11 commentaires :


Commentaire de Paul Hemic 21/12/2018 17:15:11

Peut-être que la Ville n'a pas envie de se faire voler ses décorations?



Commentaire de grr 21/12/2018 19:10:14

pareil au Coudray Macouard, rien



Commentaire de matjac 21/12/2018 20:15:29

Il n'y a pas que les hauts quartiers, c'est juste une question de budget, les caisse sont vide et on apprend a faire des économies et même les particulier décorent beaucoup moins.



Commentaire de la faute aux gilets jaunes 21/12/2018 21:38:10

faut savoir ce que vous voulez, vous voulez pas payer de taxes mais vous voulez que lon vous offre tout gratuit faut pas rever



Commentaire de Basstos22 22/12/2018 07:07:22

Pour que tout soit encore cassé ou volé. La ville est prévoyante et sait très bien que si elle décore ce genre de quartier, il ne faudra pas longtemps pour qu'un parasite dégrade tout ça. Donc bravo aux services de la ville. Une petite économie mais économie quand même.



Commentaire de Alain.P 22/12/2018 10:48:05

Merci à cet habitant des Hauts Quartiers ! Il en est de même à Saint-Hilaire Saint-Florent, ou il n\'y a pas une seule illumination !! Économies ou oubli ?? C\'est dommage en cette période difficile pour tous de ne pas apporter un peu de rêve. Mais peut être que nos maires nous donnerons leurs points de vues lors des voeux ...!



Commentaire de A tous les ronchons 22/12/2018 14:58:10

Cessez donc de râler et d'attendre tout de votre municipalité! Qu'est-ce qui vous empêche, à chacun, de mettre chez vous une guirlande visible de la rue ? Aujourd'hui une guirlande à LED ça ne coute rien et ça ne consomme rien, alors que les décorations publiques coutent des fortunes à l'achat, et encore plus à l'installation et à la dépose. Alors bougez-vous!



Commentaire de Mariethé HQ 22/12/2018 18:39:01

1/ toujours le vieux cliché hauts quartiers/chapes noires/délinquance/incivilités !!! il n'y en a pas plus qu'ailleurs (même le centre ville connait le problème)
2/ je ne pense pas que 3 guirlandes led et un sapin décoré supplémentaire, fassent basculer le budget animation de la ville
3/ enfin je ne râle pas, je n'attends rien spécialement, je me contente de constater et de partager mes réflexions



Commentaire de Oui mais... 23/12/2018 12:43:34

Vous oubliez que les commerçants participent aux frais de décoration dans les rues. Alors peut-être que les commerçants qui sont quand même en minorité dans les hauts-quartiers n'ont pas voulu payer la facture. Ce qui est très compréhensible. Et l'hôpital a son sapin dans le hall.



Commentaire de Mariethé HQ 23/12/2018 13:12:56

réponse à oui mais . peut être, je vais me renseigner auprès des commerçants ...



Commentaire de père noël 25/12/2018 13:46:43

Je suis tout à fait ok avec vous madame.
Heureusement que le Super U fait un effort de décoration (très belle d'ailleurs).


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI