Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumurois. Pour Noël, Le Kiosque prend une semaine de repos

Vous en avez désormais l'habitude, Le Kiosque, votre journal numérique d'informations du Grand Saumurois et ses alentours, ferme pour une semaine au moment de Noël. Cette année, nos vacances auront lieu du vendredi soir 21 décembre 2018 au mercredi matin 2 janvier 2019. Vous recevrez donc l'avant-dernière newsletter de l'année ce soir, avant celle de dimanche matin qui risque d'être un tout petit peu moins conséquente...


La photo du père Noël en gilet jaune ? Il s'agit seulement d'un clin d'œil à l'actualité brûlante. N'y voyez aucune prise de position ! Pour revenir aux vacances de Noël, nous profitons de cet article pour vous remercier de la confiance que vous nous accordez.

Rendez-vous en 2019, bien reposés

En cette fin d'année, Le Kiosque a dépassé les 6 000 abonnés à sa page Facebook. Concernant la newsletter, votre lettre gratuite d'informations quotidienne (sauf le samedi), vous êtes plus de 15 300 abonnés. Encore une fois, merci ! Nous espérons que cette année 2018 vous a apporté beaucoup de belles choses et que les articles de notre rédaction ont suscité votre intérêt. Toute l'équipe du Kiosque vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année... et vous donne rendez-vous avec grand plaisir en 2019 !


Article du 21 décembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Superdeg 23/12/2018 17:12:48

Joyeuses fêtes de fin d'année! Attention aux excès ça donne la jaunisse...



Commentaire de pierre.v49 24/12/2018 16:54:41

Bonne fêtes de fin d'année à toute équipe.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI