Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


12 janvier : Le groupe vocal Voyelles à Doué en Anjou

Elles répètent depuis plusieurs mois, et le voilà : le nouveau spectacle musical du groupe Voyelles sera présenté samedi 12 janvier au théâtre Philippe Noiret de Doué-en-Anjou. 15 filles chantent le sentiment...

Spectacle musical Voyelles Doué en Anjou


Cette année, les filles ont préparé une mise en scène gentiment déjantée, sur le thème des sentiments : amour, colère, nostalgie ou « tristitude ». Autour du chef de chœur Emilie Misandeau, qui assure également la direction artistique, les 14 chanteuses du groupe Voyelles interprètent des standards de la variété française ou internationale, le plus souvent à deux ou trois voix. Le groupe fait partie de l’association La Fontaine Musicale.

Infos pratiques : Samedi 12 janvier 2019 à 20h30 au théâtre Philippe Noiret de Doué-en-Anjou - Entrée : 5 € (à partir de 14 ans)


Article du 05 janvier 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI