Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Montreuil-Bellay. "Les Impropulsifs à Bretelles" à la Rousselière

Dans le cadre des cours d'éducation socio-culturelle, les 32 jeunes de 4ème de la MFR La Rousselière ont mené de septembre à décembre, un projet de théâtre d'improvisation.

Acteurs et public ont posé après le spectacle


Pour cela, ils ont eu recours à un partenariat avec la troupe des "Impropulsifs à Bretelles" de Saumur. Depuis le mois de septembre, les jeunes ont pu découvrir l'univers du théâtre d'improvisation durant 8 séances organisées par Isadora et Arnaud, membres de la troupe.
Ce projet, financé par le Conseil Régional des Pays de la Loire dans le cadre des « Actions Educatives Ligériennes », s'est clôturé le mercredi 19 décembre dernier, avec un cabaret organisé par les "Impropulsifs à Bretelles" et une avant première réalisée par 9 jeunes de 4ème devant un public d'une centaine de personnes. Tout le monde fut surpris, puis ravis par cet univers un peu déjanté qu'est le théâtre d'improvisation. En somme, un très bon moment de vie résidentielle autour d'un projet de classe.

Plus d’infos : CFA MFR La Rousselière 02 41 83 19 19 http://mfreo.over-blog.com


Article du 22 décembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI