Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Météo du 3 janvier : Si Jeff Tuche était président, ça serait férié aujourd'hui

Une nouvelle année commence sous le signe de la gueule de bois pour beaucoup d'entre nous. Certains ont même dû bosser hier, le 1er janvier de 2019. Chapeau à vous. Pour ma part, le jour le plus dur de l'année est aujourd'hui. Ce matin, surtout... Tellement dur de reprendre que j'ai déjà hâte d'être ce week-end ! J'espère que c'est pas trop dur pour vous la reprise. Heureusement, il fait beau ce mercredi et les oiseaux chantent...


Si Jeff Tuche était président de la République, on travaillerait pas aujourd'hui. Dans son programme, il avait promis de mettre un jour férié avant le jour férié pour préparer le jour férié et un jour férié après le jour férié pour pouvoir se remettre du jour férié. Bref, je profite de cette première météo de l'année pour vous en souhaiter une de bonne année. Tous mes vœux, tout ça. En espérant que 2019 vous apporte l'impôt à la source... et la santé, évidemment, parce que c'est le plus important.

Côté météo, le ciel devrait passer de très nuageux à couvert demain matin. Au réveil, la température sera plutôt fraîche avec 3°C et un ressenti à 0, tandis que le vent sera assez peu présent (rafales du nord-est à 30 km/h). Dans l'après-midi, La Chaîne Mytho annonce la présence de nombreux nuages, mais aussi de quelques belles éclaircies. Le thermomètre ne s'affolera pas pour autant avec seulement 5°C au meilleur de la journée (ressenti 3) et quelques rafales d'est à 35 km/h. Puis, dans la soirée, le ciel sera tout d'abord variable avant de devenir peu nuageux. Nous finirons la journée avec 1°C côté mercure (ressenti -2) et des rafales du nord-est à 45 km/h. Enfin, dans la nuit : ciel clair se couvrant progressivement, 1°C (ressenti -3) et des rafales d'est à 45 km/h. Allez, à demain, les Kiosqueurs(es). Bonne journée !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 02 janvier 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de miougrano 02/01/2019 16:45:42

j'ai cherché sur Internet un proverbe du jour, pour vous aider à survivre à ce jour "le plus dur" Je suis tombé la dessus: "Soit tôt ou tard, soit près ou loin, le riche du pauvre aura besoin." Aie, ça pique encore plus^^


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI