Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumur. Un matelas prend feu dans un appartement : 4 personnes hospitalisées

Un incendie s’est déclaré ce mercredi 2 janvier 2019, peu avant 23h, au 11 rue de l’Ancienne Messagerie à Saumur. 4 personnes ont dû être hospitalisées.


Ce mercredi soir 2 janvier 2019, un matelas stocké dans une salle de bain a pris feu dans un appartement à Saumur. L'incendie s'est déclaré vers 22h45, dans la rue de l’Ancienne Messagerie.

4 personnes légèrement incommodées

7 personnes ont été évacuées. 4 d’entre elles, légèrement incommodées par les fumées, ont été transportées au centre hospitalier de Saumur. Une quinzaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour cette intervention. Si le feu a rapidement été maîtrisé, elle aura duré près de 3h, le temps notamment d'aérer les lieux.


Article du 03 janvier 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Quelle idée! 03/01/2019 20:06:47

Pff! Ils n'ont pas bien réfléchi ces locataires. C'est vrai ça! Quitte à mettre un matelas dans la salle de bain, il fallait le mettre dans la baignoire remplie d'eau. LoL


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI