Faits divers : accident grave à Montreuil-Bellay et collision à Saumur

Ce vendredi 4 janvier, 2 accidents se sont produits en saumurois : l'un à Montreuil-Bellay, faisant un blessé grave et l'autre à Saumur, faisant deux blessés légers.


Jeudi vers 19h15, au carrefour de la route de Méron et du boulevard Jean Mermoz à Montreuil-Bellay, une voiture a terminé sa course au fond d'un talus au bord de la ligne SNCF Saumur-Thouars. Rien n'explique pour le moment les causes de cet accident qui aurait pu être plus grave si un train passait à ce moment-là. Le conducteur du véhicule, âgé d'une quarantaine d'années, en état grave, a été dirigé vers le CHU d'Angers. Une enquête de gendarmerie est ouverte.

A Saumur, collision entre les Ponts

Ce même vendredi, un peu avant 17h, une moto et une voiture sont entré en collision au rond-point situé rue du Général De Gaulle, à hauteur de la boucherie et de la boulangerie. D'après un premier constat établi par la police rapidement sur place, le choc se serait produit dans le rond-point, alors que le deux-roues doublait le véhicule. Dans le choc, le conducteur et le passager de la moto, semblerait-il sans casque pour ce dernier selon des témoins, tous deux âgés d'une vingtaine d'années, ont été transportés, légèrement blessés vers le Centre Hospitalier de Saumur. L'accident a généré des gènes de circulation durant 30mn.


Article du 05 janvier 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de mig 06/01/2019 20:05:13

Moto....ou 2 roues motorisé ?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI