Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



12 et 13 janvier : 3ème édition du Festival du Film Positif aux Rosiers sur Loire

Les samedi 12 et dimanche 13 janvier, un week-end cinéma aux Rosiers sur Loire avec la 3ème édition du Festival du Film positif. Un Festival porté par l'association Eoliharpe, soutenu par le Parc Naturel Régional Naturel Anjou Touraine, par l'association HAMAC, panier culturel, par Courants de Loire, par la communauté d'agglomération Saumur Val de Loire, par l'ADEME, par Energies citoyennes en pays de Loire.


Ras le bol du matraquage médiatique, apologie du tout-va-mal. Sans faire preuve d'angélisme, les organisateur du festival ont eu envie de présenter des initiatives positives qui en France et partout dans le monde et dans de multiples domaines favorisent le bien-vivre ensemble. Sur deux jours, 12 films sont programmés. 10 documentaires et 2 fictions.

Infos pratiques : Samedi 12 et dimanche 13 janvier - Entrée libre et gratuite à la Salle des Ponts des Rosiers de 10h à 22h30. Chacun vient avec son fauteuil et sa bonne humeur. Détail sur : www.festivalfilmpositif.com


Article du 08 janvier 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI