Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Angers. Des policiers sauvent une jeune femme de la noyade

Les agents qui sont intervenus tôt ce matin peuvent être « fiers d'être policiers », comme l'indique la Police nationale de Maine-et-Loire sur sa page Facebook. Des policiers angevins ont en effet sauvé une jeune femme de la noyade ce mardi 8 janvier 2019, à 4h10, au niveau du quai des Carmes (Angers).

Crédit : Police nationale de Maine-et-Loire


Alors qu'ils patrouillent quai des Carmes à Angers, des policiers sont alertés par des cris. Ils constatent qu'une jeune femme, à bout de force, dérive dans la Maine.

Une fin heureuse pour la jeune femme

Les agents escaladent alors une grille de sécurité pour pénétrer sur une péniche, puis montent sur une barque et lancent une bouée. Épuisée, la victime connaît toutes les difficultés du monde à maintenir la tête hors de l'eau et ne parvient pas à s'en saisir. Changement de plan pour les policiers, qui réussissent à l'agripper pour l'extraire de l'eau. La jeune femme est finalement réchauffée par les forces de l'ordre avec un blouson de police et une couverture de survie, dans l'attente de l'arrivée des pompiers.


Article du 08 janvier 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de eric leroy 08/01/2019 17:54:06

Bravo les gars.
Vive la Police.



Commentaire de merci à eux 08/01/2019 18:35:16

une chance pour cette femme d'avoir été entendue et secourue par les policiers , bravo à eux , et bon rétablissement pour elle .



Commentaire de Bravo et merci pour elle 08/01/2019 19:50:38

Reste à savoir ce que faisait cette femme à 4h10 dans l'eau. Suicide? Accident? Enfin... Le principal dans l'immédiat, c'est qu'elle est saine et sauve.



Commentaire de Bravo et merci pour elle 08/01/2019 19:51:28

Reste à savoir ce que faisait cette femme à 4h10 dans l'eau. Suicide? Accident? Enfin... Le principal dans l'immédiat, c'est qu'elle est saine et sauve.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI