17 janvier : Trusts sanitaires... Conférence de Saumur Temps Libre à Saumur

L’association culturelle Saumur Temps Libre – Université Inter-âges a le plaisir d’accueillir à nouveau, le jeudi 17 janvier, Nima Veganefar, maître de conférences - Université de Poitiers, pour une conférence sur : "Les trusts pharmaceutiques trompent-ils les chercheurs, les agences sanitaires et le grand public ?"


La médiatisation de certains scandales sanitaires a engendré beaucoup de méfiance vis à vis des grands trusts pharmaceutiques. nous verrons dans cette conférence que la manière dont les grandes industries pharmaceutiques exercent leur influence est beaucoup plus complexe que l'impression que le grand public peut en avoir.

Infos pratiques : Jeudi 17 janvier à 14h30, amphithéâtre espace formation square Balzac à Saumur (ouverture des portes 14h). Renseignements : secretariat@saumurtempslibre-uia.org Site : stluia49.blogspot.fr


Article du 14 janvier 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI