Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur. L’UDCM 49 soutient la pétition des commerçants

Ce mercredi 9 janvier 2019, une pétition de commerçants de Saumur était mise en ligne dans nos colonnes (relire notre article). Des propos qui ont fait réagir l’UDCM49, l'union départementale qui regroupe les commerçants des marchés d’Angers, de Saumur et de Cholet. Son communiqué...


« L’UDCM 49 prend connaissance de cette pétition ainsi que du courrier l’accompagnant. Bien que cet ensemble n'ait pas donné lieu à concertation avec l'UDCM 49, ni pour sa rédaction, ni pour sa transmission, nous sommes d’accord avec le fond de celui-ci notamment sur l’emplacement actuel du marché manufacturé et sur les problèmes d’accessibilité au centre-ville, pour en avoir déjà débattu avec la mairie et ses services. Persuadés que ces problèmes sont préjudiciables non seulement aux commerçants, mais aussi à l'ensemble des Saumurois, nous espérons vivement que ces questions seront remises à l’ordre du jour lors des prochaines réunions en mairie ».


Article du 11 janvier 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI