Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumur. Hans Rullier en route pour les championnats de France de cyclo-cross

Hans Rullier, coureur cadet du Pôle Cyclisme Saumurois, est sélectionné par le comité régional des Pays de la Loire pour participer aux Championnats de France de cyclo-cross à Besançon (Bourgogne-Franche-Comté), samedi 12 et dimanche 13 janvier 2019.

Hans Rullier, coureur cadet du Pôle Cyclisme Saumurois


Hans Rullier fait partie des pépites du cyclisme saumurois. À seulement 14 ans, il compte déjà un beau palmarès derrière lui (1). Licencié au PCS, il vient d'être retenu par le comité régional des Pays de la Loire pour concourir aux championnats de France de cyclo-cross. Ils auront lieu ce week-end, à Besançon (Doubs).

« Une grande fierté » pour son président

Jean-Jacques Toulis, le président du Pôle Cyclisme Saumurois, est heureux pour son coureur cadet : « C'est une grande fierté de voir un représentant saumurois participer à un championnat de France. C'est le 3e coureur en 6 mois ». Au mois d'août dernier, en effet, Ysoline Corbineau et Paul Rideau faisaient déjà l'objet d'une sélection pour les championnats de France sur route. « L'autre bonne nouvelle est que d'autres coureurs peuvent espérer être invités à ces belles épreuves, en 2019 », espère le président.

(1) Consultez le palmarès 2016, 2017 et 2018 de Hans Rullier sur http://www.challengevelo.com.


Article du 11 janvier 2019 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :


Commentaire de Bravo! 13/01/2019 14:25:14

Bravo à ce jeune coureur cycliste pour sa volonté, sa persévérance. Bien préserver ce très jeune homme cependant et lui octroyer du repos et des espaces de liberté en dehors de la compétition.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI