Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgeuil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Agression à Gennes : Procès repoussé en février

Vendredi en fin de journée un trentenaire était jugé pour agression en comparution immédiate au Tribunal de Saumur. Son procès est finalement reporté au 15 février.


Dans la nuit du lundi 7 au mardi 8 janvier dernier, les gendarmes ont été appelés alors qu'un homme venait d'être violemment agressé par deux hommes dans un logement situé à Gennes. La victime, un quinquagénaire, dans un état grave, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers. L'un des agresseurs, un homme de 39 ans, a été interpellé et placé en détention, quoiqu'il indiquait, alors fortement alcoolisé, ne pas se souvenir des faits qui lui étaient reprochés. Il devait répondre de ses actes en comparution immédiate ce vendredi 11 janvier au Tribunal correctionnel de Saumur.

Demande d'expertises


Tardivement ce vendredi, la présidente du Tribunal a signifié que le procès était reporté au 15 février prochain. De fait elle a demandé un supplément d'enquête, à savoir une expertise médicale de la victime et une expertise psychiatrique de l'agresseur. Jusqu'à cette date, le prévenu est maintenu en détention. Quant au deuxième agresseur, un mineur de 17 ans, il devrait être présenté au Tribunal des enfants ultérieurement.


Article du 14 janvier 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI