16 février à Angers : Conférence « Éoliennes, scandale d’État et Cheval de Troie du mondialisme »

L'association « Les conférences angevines » vous convie à sa prochaine conférence sur le thème des « Éoliennes, scandale d’État et Cheval de Troie du mondialisme ». Elle aura lieu le samedi 16 février 2019, à 20h30 à Angers, et sera animée par Alban d’Arguin.

Angers. Conférence sur les éoliennes, samedi 16 février 2019


Alban d’Arguin est l'auteur du livre Éoliennes, scandale d’État. Samedi 16 février 2019, à 20h30 dans la salle Daviers (5 boulevard Daviers à Angers), il animera donc logiquement la conférence intitulée « Éoliennes, scandale d’État et Cheval de Troie du mondialisme ». Organisée par l'association « Les conférences angevines », elle sera suivie d’une séance de questions-réponses et d’une discussion informelle autour d’une collation. L’auteur dédicacera son ouvrage.

Qui est Alban d’Arguin ?

Alban d’Arguin est écrivain et auteur du livre qui fait grand bruit « Éoliennes, un scandale d’État ». De formations juridique (DEA de Droit public) et historique (DEA d’Histoire), complétées par une formation scientifique (études d’actuariat à l’ISUP Paris), après une carrière de dirigeant dans un grand groupe international, il est aujourd’hui retiré en Vendée. Passionné par l’Écologie et les questions environnementales, il s’attaque aujourd’hui avec beaucoup de ténacité au mythe des énergies renouvelables et de la transition énergétique dont il révèle avec une masse d’informations inédites les secrets et les mensonges. Son livre est aussi une arme redoutable au service des opposants locaux aux projets de plus en plus nombreux de parcs éoliens. Il publiera en 2019 deux nouveaux ouvrages dont l’un portera sur le scandale mondial du « bouleversement climatique ».

Infos pratiques : Entrée libre à la conférence avec participation aux frais pour ceux qui le veulent.


Article du 14 janvier 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Jean-Jacques Sallé 14/01/2019 19:12:45

Je me suis déjà exprimé sur la question, tout comme la majeure partie des gens de Mouliherne, j'adhère au point de vue de Mr. d'Arguin.



Commentaire de Jerome 15/02/2019 17:16:14

Pas de doute, Saumur Kiosque a encore du travail à vérifier pour vérifier ce qu'il diffuse : ce Monsieur est proche de l'extrême droite (tous les sites internet où il apparait comme un spécialiste d'on ne sait quoi ont tous cette couleur nauséabonde) ...comme des tas de Gilets Jaunes, tous très doués pour avancer masqués !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI