L'association « Les conférences angevines » vous convie à sa prochaine conférence sur le thème des « Éoliennes, scandale d’État et Cheval de Troie du mondialisme ». Elle aura lieu le samedi 16 février 2019, à 20h30 à Angers, et sera animée par Alban d’Arguin.
Alban d’Arguin est l'auteur du livre Éoliennes, scandale d’État. Samedi 16 février 2019, à 20h30 dans la salle Daviers (5 boulevard Daviers à Angers), il animera donc logiquement la conférence intitulée « Éoliennes, scandale d’État et Cheval de Troie du mondialisme ». Organisée par l'association « Les conférences angevines », elle sera suivie d’une séance de questions-réponses et d’une
discussion informelle autour d’une collation. L’auteur dédicacera son ouvrage.
Qui est Alban d’Arguin ?
Alban d’Arguin est écrivain et auteur du livre qui fait grand bruit « Éoliennes, un scandale d’État ». De formations juridique (DEA de Droit public) et historique (DEA d’Histoire), complétées par une formation scientifique (études d’actuariat à l’ISUP Paris), après une carrière de dirigeant dans un grand groupe international, il est aujourd’hui retiré en Vendée. Passionné par l’Écologie et les questions environnementales, il s’attaque aujourd’hui avec beaucoup de ténacité au mythe des énergies renouvelables et de la transition énergétique dont il révèle avec une masse d’informations inédites les secrets et les mensonges. Son livre est aussi une arme redoutable au service des opposants locaux aux projets de plus en plus nombreux de parcs éoliens. Il publiera en 2019 deux nouveaux ouvrages dont l’un portera sur le scandale mondial du « bouleversement climatique ».
Infos pratiques : Entrée libre à la conférence avec participation aux frais pour ceux qui le veulent.
Article du 14 janvier 2019 I Catégorie : Vie de la cité