Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgeuil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Doué-en-Anjou. Enquête publique sur la mise en compatibilité du PLUi du Douessin

Dans le cadre de la mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) du territoire Douessin avec le projet de la société des Carrières de Doué, la communauté d’agglomération Saumur Val de Loire (CASVL) procède à une enquête publique. Celle-ci se déroulera du lundi 21 janvier jusqu'au vendredi 22 février 2019...

La mairie de Doué-en-Anjou, située à Doué-la-Fontaine


Le public pourra consulter le dossier et présenter ses observations, propositions ou encore contre-propositions sur les registres ouverts à cet effet, qui sont tenus à sa disposition pendant toute la durée de l’enquête publique à la mairie de Doué-en-Anjou (1).

Permanences du commissaire-enquêteur

Vincent Lavenet, ingénieur de l’armement en retraite, conduira l’enquête publique en tant que commissaire-enquêteur. Il se tiendra à disposition du public pour recevoir ses informations à la mairie de Doué-en-Anjou, située à Doué-la-Fontaine, le lundi 21 janvier 2019 de 9h à 12h, et le vendredi 22 février prochain entre 14h et 17h, ainsi qu’au siège de la communauté d’agglomération Saumur Val de Loire, le vendredi 8 février prochain de 14h à 17h. Toute correspondance relative au dossier mis à disposition peut être adressée au commissaire-enquêteur, Vincent Lavenet, à l’adresse de la communauté d’agglomération Saumur Val de Loire, au 11 rue du Maréchal Leclerc (CS 54 030 - 49 408 Saumur Cedex).

Informations disponibles sur le site de l'Agglo

Les informations relatives à l’enquête publique sont mises à disposition du public sur le site internet de la communauté d’agglomération Saumur Val de Loire (www.saumurvaldeloire.fr, rubrique « infos et démarches » / « documents d’urbanisme ») et sur le site de la commune de Doué-en-Anjou (www.doue-en-anjou.fr). À côté de cela, le public peut également communiquer pendant toute la durée de l’enquête publique ses observations par voie électronique, à l'adresse mail urbanisme@agglo-saumur.fr (sous la référence « MECPLUiDouessin »).

(1) Mairie de Doué-en-Anjou : 16 place Jean Bégault, 49 700 Doué-la-Fontaine aux jours et heures d’ouverture habituels et au service urbanisme de la communauté d’agglomération Saumur Val de Loire, 11 rue du Maréchal Leclerc (2e étage) à Saumur du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 (17h le vendredi) où un accès gratuit au dossier est garanti par un poste informatique.



Article du 15 janvier 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI