Louresse-Rochemenier. Bientôt une nouvelle résidence seniors

Alain Jobard, maire de Louresse-Rochemenier l'a annoncé lors de la cérémonie des voeux le 11 janvier dernier : une nouvelle résidence Seniors verra le jour en 2019.


Le Résidence de l'Obier, c'est le nom que portera la nouvelle résidence Seniors située sur la commune du Douessin, Louresse-Rochemenier. Elle sera située derrière le City Parc et la Résidence des Charmilles. Afin d'optimiser ce nouvel espace, la commune travaille avec plusieurs partenaires, le Centre Local d'Information et de Coordination de Doué la Fontaine, mais aussi une ergothérapeute, l'Aide à Domicile en Milieu Rural ou encore le Centre socioculturel. Le chantier devrait commencer en mai ou juin prochain et sera financé par l'emprunt. D'ores et déjà, la commune a enregistré 4 inscriptions de réservation.

Tous renseignements en mairie de Louresse-Rochemenier, par téléphone (02 41 59 13 13) ou par courrier 8 rue Nationale, 49700 Louresse-Rochemenier).



Article du 15 janvier 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI