Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgeuil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumur dans la sélection des « 50 idées week-end en France » du guide Le Routard

« Saumur, séduisant Anjou »... Ce sont par ces belles paroles que le guide du Routard a choisi la Ville (et ses environs) dans sa sélection des 50 idées de week-ends pour 2019 !


« Saumur et ses alentours nous séduiront toujours. On connaît les sites incontournables, ceux qui ont fait la réputation de l’Anjou : châteaux, vignobles et école d’équitation, sans oublier la Loire. Mais la région sait se réinventer pour proposer des activités vraiment originales », commente le guide du Routard dans son top 50 des idées sorties pour les week-ends de l'année 2019. Un beau coup de publicité pour la Ville de Saumur, qui n'a pas tardé à réagir dans un tweet : « Merci au @GuideDuRoutard pour avoir sélectionné notre belle ville », indique la mairie.

Nota Bene : Pour en savoir plus, consultez la description complète de « Saumur, l'Anjou insolite » réalisée par le guide du Routard, en cliquant ici.


Article du 15 janvier 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI