Saumur. Une dame de 82 ans renversée par une voiture, entre les Ponts

Aux alentours de 15h30, ce mardi 15 janvier 2019, un accident s'est produit dans le quartier d'entre les Ponts, à Saumur. Une femme de 82 ans a été renversée par un automobiliste qui engageait une marche arrière pour sortir de sa place de parking. Touchée à la cheville droite, elle a été transportée vers le centre hospitalier de Saumur.


En milieu d'après-midi, ce mardi, un automobiliste de 57 ans, résidant à Villebernier, a percuté de manière totalement involontaire une Saumuroise âgée de 82 ans. Garé en face du Pub House sur le bord de l'avenue du Général de Gaulle, dans le quartier d'entre les Ponts, le conducteur engage une marche arrière pour sortir de sa place de parking. Gêné par le soleil, il ne voit pas l'octogénaire passer juste derrière son véhicule. Percutée par la voiture, la vieille dame, touchée au niveau de la cheville droite, a été conduite au centre hospitalier de Saumur.


Article du 15 janvier 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de 😒 15/01/2019 17:51:27

Connait t'ont l'identité de la dame ?


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI