En février, Théâtre à Brain sur Allonnes

La troupe Brain d'Folie est heureuse de vous présenter : "Nous ne sommes pas du même monde" comédie en 4 actes de Brigitte Massiot. 6 représentations ont au programme en ce mois de février.


Mise en bouche : Lui, Adhémar, bourré de tocs, cloîtré chez lui depuis 15 ans, et elle, Léopoldine, mariée, 3 enfants. Il aura suffi d'un lapin, d'une fausse adresse donnée sur un site de rencontres pour que ces deux-là se retrouvent nez-à-nez , de part et d'autre d'une porte.
Deux personnages que tout oppose, le choc de deux mondes, le virtuel et le réel, un résultat explosif... de la comédie dans ce qu'elle a de plus jubilatoire.
Et en première partie par les jeunes de la troupe : "Bonjour Docteur !" comédie à sketches de Gérard Hubert-Richou.

Infos pratiques : au Foyer rural à Brain sur Allonnes, à 15h le dimanche et 20h30 les autres jours - Dates des représentations : samedi 9 et dimanche 10 février, samedi 16 et dimanche 17 février, vendredi 22 (soirée au profit d'Affiniam et des Débranchés) et samedi 23 février 2019 - Prix des places : 7 € / gratuit pour les -12 ans - Réservations : 07 71 94 21 22


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 16 janvier 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI