Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgeuil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumurois. Le cabaret OrstellA dans le top 15 des meilleurs spectacles en France, selon Social CE

Au mois d'octobre dernier, Le Kiosque testait pour vous le premier spectacle du cabaret OrstellA, « La Vie en Ose » (relire notre article). Installée depuis le mois d'avril 2018 à Fontaine-Guérin, sur la commune des Bois d’Anjou, la troupe, composée de 10 comédiens, vient d'être mise à l'honneur par le magazine Social CE, le magazine d'information des comités d'entreprise, dans son « top 15 des meilleurs spectacles »...

Alexandra et Arnaud, cofondateurs du cabaret OrstellA


« Fidèle à ses fondamentaux, respectueux de ses traditions tout en étant en empathie avec l’air du temps, le cabaret réussit à se renouveler sans se renier. Une prouesse qui le rend séduisant auprès d’un large public. En 2019, il s’impose toujours comme une sortie immanquable, au moins une fois par an, pour tous les CE », écrit le magazine dans son numéro 98, de janvier-février 2019.

OrstellA : « Une comédie musicale équestre »

Voltige, acrobaties, cirque, chanson, danse... « La Vie en Ose » n'a pas laissé insensible la revue Social CE. Dans le top 15 des meilleurs spectacles du magazine, le cabaret OrstellA, malgré sa jeune existence, prend même une place importante aux côtés des incontournables tels que le Moulin Rouge, le Paradis Latin, le Crazy Horse ou encore le Lido. Dans son papier, la journaliste Patricia Coignard parle du cabaret OrstellA comme d'un « phénomène nouveau qui vient bousculer les codes du cabaret et du cirque ! Ce lieu unique fusionne à merveille des influences artistiques rarement associées et crée la surprise pour le plus grand plaisir de ses hôtes. Les chevaux mènent la danse, enrobant de toute leur majesté le talent d'artistes généreux et accessibles ». Pour consulter l'intégralité du top 15 des cabarets du magazine Social CE, cliquez sur ce lien.


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 17 janvier 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de c girardeau 17/01/2019 16:08:01

Et bien ils n'ont pas du en voir beaucoup des spectacles .Personnelement j'ai été tres decu pour le prix.Entre le repas et un soit disant spectacle.Tout les gout et degout sont dans la nature.



Commentaire de Super spectacle à decouvrir... 17/01/2019 22:37:03

Cher kiosqueur precedent, si vous comparez avec Zingaro vous n'avez rien compris...ce spectacle est émouvant car perfectible et vous me faites penser à ces français pseudo touristes qui paient 199 la semaine en Tunisie et se plaignent du matelas de l'hotel lorsqu'ils rentrent au bercail....pauvre France neuneu...



Commentaire de muriel jourdan 18/01/2019 07:39:53

Et bien nous resterons des français neuneu qui n'avons rien compris et n irons pas voir votre spectacle .Nous vous éviterons notre presence de client sans gout.Moi aussi j'ai vu votre spectacle et au pays du cheval et de l'excellence avec le cadre noir j'ai vu des spectacles équestres bien mieux .Et surtout le rapport qualité prix avec un repas moyen pour le tarif.vous n’êtes pas a paris ou vous faites avaler n importe quoi aux bobos.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI