Saint-Georges-sur-Layon. Un choc frontal entre 2 véhicules paralyse la D960

Ce vendredi matin 18 janvier 2019, vers 7h45, une violente collision s'est produite sur la route départementale 960, reliant Doué-la-Fontaine à Vihiers. L'accident a eu lieu au niveau de la commune de Saint-Georges-sur-Layon, entre Concourson-sur-Layon et Trémont, proche du bar-restaurant routier « Le Relais de la Lune ». Il implique deux conducteurs d'environ 20 et 70 ans, dont l'un a perdu connaissance au moment du choc.

Le Citroën Berlingo au milieu de la départementale 960


Un automobiliste d'environ 70 ans se serait déporté sur la gauche, au niveau du lieu-dit « La Lune de Vaillé », venant percuter un jeune habitant de Trémont qui se rendait à son lycée pro. Le jeune homme d'une vingtaine d'années, au volant de son Citroën C4 qui s'est retrouvé à l'horizontale, a réussi à sortir de son véhicule. En revanche, le septuagénaire, conduisant un Citroën Berlingo, a subi une perte de connaissance, selon un témoin. Recroquevillé dans son utilitaire, l'homme a toutefois pu être extrait de l'habitacle par les pompiers, qui ont pris en charge les deux personnes impliquées, au milieu des débris accumulés sur la route.




Article du 18 janvier 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaire s :


Commentaire de david dervin 18/01/2019 16:06:08

Aller on va reparler encore des vieux au volant.Une visite obligatoire pour tous et tout les 5 ans comme les routiers taxi et pro de la route.On peut etre jeune et avoir des problemes apres avaoir son permis et etre vieux et parfois encore en forme.



Commentaire de Blabla 18/01/2019 21:49:54

Attendons les conclusions du grand deb



Commentaire de Allons allon s 18/01/2019 22:33:12

70 ans. Alors que l'i vie allègrement jusqu à 95 ans



Commentaire de Alan49 19/01/2019 09:32:59

Faisons comme en Espagne, une visite médicale tous les 2 ans pour tout le monde, jeunes et vieux..



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI