Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Incendie de maison à Mouliherne : un homme décède

Ce vendredi 18 janvier au petit matin, un incendie s'est déclaré dans une maison située sur la commune longuéenne de Mouliherne. L'occupant, un homme de 65 ans a été retrouvé mort, son épouse a été hospitalisée.


Vers 7h45 ce vendredi matin, une maison qui abritait un couple de de retraités et située au lieu-dit l'Oisellerie à Mouliherne a pris feu. Il aura fallu l'intervention d'une cinquantaine de pompiers en provenance des casernes environnantes pour en venir à bout. Lors de leur intervention, ils ont fait une macabre découverte dans les décombres, un homme de 65 ans. Son épouse quant à elle a pu être secourue et transportée vers le centre hospitalier de Saumur. Dans leur combat contre les flammes, un sapeur-pompier a été incommodé et transporté vers le CHU d'Angers. Une forte mobilisation des pompiers qui aura permis d'éviter la propagation du foyer aux habitations riveraines. Et il aura fallu le milieu d'après-midi pour circonscrire l'incendie. Alors la question se pose : comment le feu a-t-il été déclenché. Une enquête de gendarmerie est ouverte qui devra le déterminer.


Article du 19 janvier 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI