11 février à Saint-Georges-sur-Layon : Ateliers peinture et cuisine à la bibliothèque

Dans le cadre de son programme d’animations 2019, la bibliothèque de Saint-Georges-sur-Layon, commune déléguée de Doué-en-Anjou, propose des ateliers peinture et cuisine autour d’une sélection de livres de cuisine, bien-être et d’albums jeunesse. Ces ateliers, proposés le lundi 11 février 2019, sont animés par Pauline Gaborit, spécialiste en art et peinture thérapeutique.


Le premier événement se déroulera le lundi 11 février 2019, de 16h à 17h, avec un atelier peinture pour les enfants de 3 à 5 ans (tarif : 5 euros à remettre à l’intervenante). Le deuxième aura lieu de 18h à 19h, toujours le lundi 11 février 2019, avec un atelier cuisine sans gluten et produits laitiers où vous pourrez réaliser une salade : carottes, oranges et graines de courges, avec une approche sur la naturopathie. Prévoir un récipient pour rapporter sa préparation (tarif : 10 euros à remettre à l’intervenante).

Infos pratiques : Lundi 11 février, de 16h à 17h, bibliothèque de Saint-Georges-sur-Layon, rue du Commerce (Doué-en-Anjou). Renseignements et inscriptions par téléphone au 02 41 59 73 40 ou sur le site internet www.doue-en-anjou.fr. Téléchargez le flyer de l'événement, en cliquant sur ce lien.


Article du 22 janvier 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI