Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


19 février à Saumur. Temps d'information sur le Brevet national de secours et de sauvetage aquatique

La direction des politiques sportives organise un atelier d'information sur le Brevet national de secours et de sauvetage aquatique (BNSSA) à destination des jeunes de 16 à 19 ans. Le BNSSA permet de postuler à des emplois saisonniers en tant que surveillant de baignade. Une réunion d'information aura lieu le mardi 19 février 2019, de 17h à 19h, à la piscine du Val de Thouet (boulevard de la Marne à Saumur).

Un temps d'information sur le BNSSA le 19 février


L'objectif est de présenter le métier de sauveteur et de faire découvrir le BNSSA et les opportunités d'emploi qu'il offre. Chaque été, l'Agglomération recrute en effet des jeunes sauveteurs pour la surveillance des piscines découvertes situées sur tout le territoire. La soirée du 19 février permettra également aux aspirants sauveteurs de s'initier aux gestes de premiers secours et de réaliser un parcours ludique de sauvetage aquatique.

Infos pratiques : Cet événement est gratuit, l'inscription demeure obligatoire par téléphone au 02 41 50 05 61, par mail à direction.piscines@agglo-saumur.fr ou via la messagerie de la page Facebook.


Article du 24 janvier 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI