Longué-Jumelles. Des vacances « Gonflés à Bloc » du 11 au 15 février

L'événement « Gonflés à Bloc » revient du lundi 11 au vendredi 15 février 2019 au complexe Émile Joulain de Longué-Jumelles.


« Viens te défouler pendant tes vacances ! Dans le cadre de la saison jeune public des structures gonflables seront installées au complexe sportif Émile Joulain pendant une semaine ! » invite la municipalité de Longué-Jumelles. « Gonflés à Bloc » aura lieu du lundi 11 au vendredi 15 février 2019, selon les horaires suivants : le lundi de 14h à 17h, le mardi, mercredi et jeudi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h, et le vendredi de 9h30 à 12h30 (ouverture nocturne le jeudi de 20h à 22h, à partir de 12 ans).

Infos pratiques : Un espace sera totalement dédié aux adolescents et aux adultes. Buvette sur place. Tarif : 3 euros la demi-journée à partir de 1 an, gratuit pour les accompagnateurs. Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter le pôle culturel de Longué-Jumelles par téléphone au 06 58 60 58 68 ou par mail à animation@ville-longuejumelles.fr. Site internet : https://www.villedelonguejumelles.fr/gonfles-a-bloc-2/.



Article du 29 janvier 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI