Fontevraud. Abbaye : Le 4e et dernier rapport de la Cour de comptes sur la SOPRAF au conseil d'agglo

Le prochain conseil de Saumur Val de Loire qui se tiendra ce jeudi 7 février ne dénombre que 7 sujets. Mais, au nombre d'entre eux, le 4e et dernier rapport d'observations définitives de la Chambre régionale des Comptes (CRC) sur la gestion de la SOPRAF, la société publique régionale de l'Abbaye de Fontevraud, concernant l'exercice 2012 à 2017...


Nous avons publié dans notre newsletter de ce jour les détails de cette information que nous avons obtenu sans prendre en considération que ceux-ci étaient sous embargo jusqu'au débat en Conseil d'Agglo jeudi soir. Afin de respecter le débat entre élus qui va avoir lieu, nous avons décidé de la retirer et de ne les publier à nouveau qu'en fin de semaine.
Nos excuses aux lecteurs, mais les réactions qui accompagneront l'information ne rendront le sujet que plus intéressant.
Patience donc...


Article du 04 février 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Alcofribas Le Ligérien 05/02/2019 10:30:23

Au Secours,
Rendez nous Xavier Kawa Topor !!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI