Météo du 6 février : Je pense qu'il existe un collectif d'emmerdeurs professionnels

Groland disait que les emmerdeurs, c'étaient les vieux. Si vous voulez passer un bon moment, il faut revoir le reportage de l'émission, intitulé « Le complot des vieux » (voir ici). Bidonnant. Bref, aujourd'hui, c'est le genre de journées où tu te dis que personne va te lâcher, du début à la fin.


Déjà, je m'étais levé du pied gauche. Puis, crise dans la salle de bain : douche écossaise et plus de gel pour les cheveux. Plus de « nougatine » comme dirait un collègue. Heureusement, il restait une dernière goutte de shampoing...

Ce matin, aussi, je décide de retarder le moment de ma première clope. Au lieu de 10h, je sors à 11h15 (c'est déjà un grand sacrifice pour un fumeur). Tiens, au passage, fumer tue. Commencez pas les jeunes ! En plus de tuer, ça coûte un bras. Bref, je commence à sortir vers 11h15 et là, v'là t'y pas que quelqu'un se pointe au bureau pour une sombre histoire de « fallait pas faire comme ça ! » Je noie le poisson pour éviter que ça dure une demi-heure, puis je sors enfin cramer ma Gitane Maïs. Sous la pluie... Bon, j'écris ces quelques lignes au moment de la pause-déjeuner. Pourvu que je tombe pas sur de la viande avariée polonaise...

Côté météo, attention aux brouillards souvent denses et persistants demain matin. Au réveil, il fera doux en revanche avec pas moins de 7°C (ressenti 5) et quelques rafales du sud à 25 km/h. Dans l'après-midi, le ciel deviendra couvert, mais toujours une température à la hausse avec 12°C au meilleur de la journée (ressenti 11). Le vent sera quant à lui légèrement plus présent qu'en matinée (rafales du sud à 35 km/h). Dans la soirée, ça devrait se gâter un petit peu : ciel couvert et pluie faible avec tout de même 9°C côté mercure (ressenti 5) et de bonnes rafales du sud à 55 km/h. Enfin, dans la nuit : ciel couvert et brumeux, visibilité réduite, averses faibles et de plus en plus rares, 8°C (ressenti 5) et des rafales du sud à 55 km/h... Allez, à demain, les Kiosqueurs(es) !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 05 février 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI