Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgeuil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Relevez le défi château 2019... Rendez-vous le 15 février.

Vous avez l'âme d'un challenger ? Vous êtes comédie(ne)s amateurs et avez une expérience théâtrale, du texte et de la scène ? Alors l'association "le Trésor des Ducs d'Anjou" a besoin de vous pour relever le nouveau défi "château" 2019 ! Rendez-vous le 15 février pour en savoir plus.


Soyez l'un des pionniers à participer à un spectacle inédit à l'intérieur du château de Saumur ! De mémoire d'hommes, cela ne s'est jamais produit, surtout avec une amplitude du 1er mai au 25 septembre à raison d'une seule et unique représentation par semaine. Encore plus fort, soyez l'un des pionniers à participer à un spectacle sous forme de visites théâtralisées rock'n roll et vaudevillesques, à 30 comédiens par représentations. ça aussi c'est du jamais vu...
Si vous êtes intéressé(e)s ou juste curieux d'en savoir plus, ne manquez pas la réunion publique d'information qui aura lieu le vendredi 15 février.

Infos pratiques : Vendredi 15 février à 19h30 salle Duplessis Mornay (dans la cour de la mairie de saumur) - Ouvert à tous



Article du 13 février 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI