Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Basket NF2. Les filles du Saumur Loire Basket 49 reçoivent Toulouse ce samedi

Après un week-end de repos, les saumuroises vont chercher, ce samedi, à préserver leur invincibilité en 2019 face à Toulouse. Pour rappel, au match aller en Haute-Garonne (défaite sur le score de 73 à 56), les joueuses de Nadir Naïdji avaient véritablement sombré face au centre de formation toulousaine.


Cette rencontre s’annonce donc délicate pour les saumuroises car, même si leurs adversaires ne pointent qu’à la septième place du classement, elles sont capables de gêner considérablement les équipes du haut de tableau, comme en témoigne leur courte défaite d’un point chez le leader limougeaud il y a peu.
Du côté du SLB 49, ce match est attendu avec impatience par toutes les joueuses afin de « laver l’affront » du match aller, au cours duquel elles avaient été totalement « hors sujet ».
Enfin, les saumuroises voudront forcément enregistrer, devant leur public, une sixième victoire consécutive dans ce championnat de Nationale 2 féminine, avant d’enchaîner deux déplacements périlleux, au Stade Montois puis à Anglet début mars.

Nadir Naïdji, coach du SLB 49 : « Au match aller, nous avions pris une véritable leçon de basket et d’agressivité, ce match est donc très attendu ! Si nous voulons poursuivre notre série de victoires, il nous faudra absolument imposer notre jeu et maintenir l’agressivité défensive affichée lors des dernières rencontres. »

Infos pratiques :
Championnat NF2, Poule B, 16ème journée, SLB 49 – Toulouse Métropole Basket 2, samedi 23 février 2019 à 20h00, Salle des Hauts Sentiers – Rue Guy Doussard à Bagneux.




Article du 20 février 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI