Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


9 mars : Les Ramoneurs de Menhirs en concert gratuit à Chinon

Les Ramoneurs de Menhirs qui ont enflammé le festival Hellfest en 2017 seront sur la scène chinonaise le samedi 9 mars dans le cadre du festival « Du Rock Chinon rien ». Et cette année, l’association ROC déroulera le tapis rouge aux talents du territoire en 1ère partie avec C’quartier libre, Rimec, My Body Horse en partenariat avec l'association ROC


Les Ramoneurs de Menhirs ont inventé un style. Un genre nouveau, mélange réussi de culture traditionnelle bretonne et de punk. Les univers semblent à priori tellement lointains… et pourtant, la mayonnaise prend au-delà de ce qu’on peut imaginer. Depuis 2006, concert après concert, ils soutiennent les causes qui leurs sont chères. Une guitare, une boîte à rythme, une bombarde et du chant. La magie est là, brute, sauvage !

Programmation 1ère partie :
- C’QUARTIER LIBRE : véritable machine à remonter le temps à la recherche de l’esprit Punk Rock des années 70 à nos jours.
- RIMEC : dernier né de l’asso Roc, RIMEC rassemble les vieux briscards chinonais, dont le batteur Guillaume Caban et le bassiste Xavier Reneaux, pour un set métal fusion.
- MY BODY HORSE : onemanband extraordinaire et ultra original avec influence 50% roots américain / 50% punk, le tout servi par un humour déjanté.

Infos pratiques : Samedi 9 mars 2019 à partir de 19h30 - Gratuit - Sans réservation - Restauration et buvette sur place - Renseignements : service culturel, 02 47 93 04 92, culture@ville-chinon.com


Article du 18 février 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI