Karate. L'UAM fier de ses compétiteurs et compétitrices

Dimanche 10 Février se sont déroulés les championnats régionaux de combat à Montfort les Gesnois dans la Sarthe. Trois combattants de l'uam-karate étaient présents ce jour sur les tapis.


Le matin c'est Eric Carré qui a commencé la compétition en catégorie minimes -55 Kgs. Auteur de superbes combats preuves de sa progression il termine 2ème de la compétition et médaille d'argent avec à la clé une qualification pour les championnats de France Minimes. Ensuite deux jeunes demoiselles en juniors qui sont venues se confronter à du gratin Régional et c'est un peu le dur apprentissage quand on est gentil et pas méchant du tout comme peuvent l'être Laura Carré et Alisée Caillaud Alisée termine 3ème et médaille de bronze en moins de 61 kgs mais il aura fallu sortir beaucoup d'énergie et de prise sur soi pour aller au bout. Idem pour Laura qui finira 5ème en - 69 kgs en en reculant pas. Tout à votre honneur Alisée et Laura d'avoir tenu tête ainsi, même si c'était dur mais il en restera forcement quelque chose ! Et puis pour toutes les deux une qualification pour les Championnats de France aussi !


Article du 15 février 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI