Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Chinon. La centrale vous propose d'assister à une concertation de sûreté nucléaire

À l’occasion du 4e réexamen des réacteurs de 900 MWe du parc nucléaire français, la centrale nucléaire de Chinon vous donne rendez-vous à une réunion de concertation le mardi 19 février prochain, à Beaumont-en-Véron.


Vous souhaitez connaître les dispositions techniques liées au 4e réexamen de sûreté des réacteurs de 900 MWe ? Participez à la commission locale d'information (CLI) publique du centre nucléaire de production d’électricité (CNPE) de Chinon, le mardi 19 février prochain à 18h30.

Infos pratiques : Réunion de lancement le mardi 19 février 2019, à 18h30, dans la salle polyvalente de Beaumont-en-Véron, rue du Parc, 37 420 Beaumont-en-Véron. En savoir plus sur https://concertation.suretenucleaire.fr/.



Article du 15 février 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI